424 - Palmwood District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 - Palmwood District

Le forum du projet Palmwood District sur le serveur SAMP-RP CeMondeLeVotre (http://gtasamp.meilleurforum.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Lili Wood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili_Wood

Lili_Wood


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013

[Présentation] Lili Wood Empty
MessageSujet: [Présentation] Lili Wood   [Présentation] Lili Wood EmptyMar 26 Nov - 11:25


Citation :

[Présentation] Lili Wood 1385502924-signaturelili




Bonjour/Bonsoir à tous le monde
Petite présentation de mon personnage et de moi-même vu que je suis nouveau sur le serveur:





Citation :
IC:

Prénom: Lili
Nom: Wood
Age: 22
Genre: Femme
Phrase Préféré: A'yo








**Lili arrive devant le psy qui va décider si sa cure anti-drogue doit-être reprise à Los Santos**


Mon nom est Lili Wood, mais bizarrement tous le monde m’appelle Lil'.. J'aime pas spécialement mais on s'y habitue plutôt vite. Avant j'habitai Liberty City, avant quoi ? Avant l'accident de voiture qui à emporté mes deux parents et moi-même j'ai failli y passer.. Bilan, j'ai vécu dans une famille d'accueil jusqu’à mes 18 ans, j'ai vécu une enfance merdique à cause des séquelles physiques de l'accident, eh ouai.. J'ai 3 ou 4 cicatrices de 10 à 20 centimètres sur tous le torse.. Bref, j'suis passé à l'adolescence et j'ai très vite appris à fumer et tous.. D'abord des cigarettes puis des joints et finalement j'suis même aller jusqu'au crack.. Mais j'essaye d’arrêter cette merde, c'est difficile mais j'y arriverai.. Finalement à mes 22 ans j'ai comprit qu'y avait aucun avenir dans Liberty City pour une fille sans diplôme qui à l'allure d'un pure fan de Baseball... Ouai parce que j'aime bien les Yankee et tous ce qui va avec, taper 2-3 balles dans un jardin, c'un de mes passe-temps favori... Y'a peu de temps j'suis arrivé à Los Santos avec mon cousin Sam.. Mais lui il a déjà tous un CV.. Bref, il s'oriente vers le stable alors que je cherche juste à voir le temps passé avec les gens que je découvre et que j’apprécie peu à peu à Palm Street...








Citation :
OOC:


Je m’appelle Enzo, j’ai 17 ans et je suis donc un lycéen. J'habite près de Bordeaux (33) et je joue sur des serveur RolePlay depuis plus de 2 ans. J'ai connu CMLV avec le bouche à oreille et j'ai décider d'y jouer suite à la fermeture de mon ancien serveur.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires !


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Fister

Lynn Fister


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2013

[Présentation] Lili Wood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lili Wood   [Présentation] Lili Wood EmptyMar 26 Nov - 11:30

Citation :
Ouai parce que j'aime bien les Yankee et tous ce qui va avec, taper 2-3 balles dans un jardin, c'un de mes passe-temps favori...
Exploite le bien lorsque tu es connecté, ça peut être intéressant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Wood

Lili_Wood


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013

[Présentation] Lili Wood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lili Wood   [Présentation] Lili Wood EmptyMar 26 Nov - 11:31

Lynn Fister a écrit:
Citation :
Ouai parce que j'aime bien les Yankee et tous ce qui va avec, taper 2-3 balles dans un jardin, c'un de mes passe-temps favori...
Exploite le bien lorsque tu es connecté, ça peut être intéressant. ;)
Oui, pas de problème, de toute façon, je fait beaucoup de "Rôleplay Habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor BANKS

Taylor BANKS


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2013

[Présentation] Lili Wood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lili Wood   [Présentation] Lili Wood EmptyJeu 28 Nov - 12:55

Bien vu, mais la partie IC tu peux la poster dans la partie Background si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Olson

Manuella Olson


Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2013

[Présentation] Lili Wood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lili Wood   [Présentation] Lili Wood EmptyVen 29 Nov - 3:52

Cool ouais ![Présentation] Lili Wood 191288
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Wood

Lili_Wood


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013

[Présentation] Lili Wood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lili Wood   [Présentation] Lili Wood EmptyVen 29 Nov - 4:00

Taylor BANKS a écrit:
Bien vu, mais la partie IC tu peux la poster dans la partie Background si tu veux.
J'ferai un plus gros truc pour la partie IC, vu que ça, c'est du vite fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Lili Wood Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lili Wood   [Présentation] Lili Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lili Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eason Corwell [Présentation]
» Présentation Red
» Présentation
» Présentation :: Barry
» Présentation de Kill'Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
424 - Palmwood District :: DISCUSSIONS/AUTRES
 :: Présentation
-
Sauter vers: