424 - Palmwood District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 - Palmwood District

Le forum du projet Palmwood District sur le serveur SAMP-RP CeMondeLeVotre (http://gtasamp.meilleurforum.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Randy au Palmwood District

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy "Dyz" Trowless

Randy


Prénom IG : Randy_Trowless

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Arrivé de Randy au Palmwood District Empty
MessageSujet: Arrivé de Randy au Palmwood District   Arrivé de Randy au Palmwood District EmptySam 23 Nov - 1:39

Ont pouvait voir une Ford 1997 arrivé de l'allé d'idlewood ,se dirigeant vers le quartier.
Et un homme assez costaud,ainsi q'une vieille femme sortir du véhicule,puis commençant a déchargé les affaires à terre,puis un jeune-homme d'environ 15 ans sortir a son tours du véhicule.
* d'autres enfants était en train de les scruter du regards l'air surpris *
Randy,regarda autours de lui,puis se dirigea vers la maison,ou il allait habité,puis il chuchota quelques mots:


-Randy: Putain,je préférait Atlanta a ce trou a rats *soupirant*


La maman de Randy,ainsi que son père vint avec les affaires et les disposa dans la maison *quelques heures plus tard il avait fini de déménageé*
* Les parents de Randy s'asseyerent,et le père regarda Randy..
Lance: T'attend quoi l'déluge ?, va t'amuser tu nous aides a rien en restant ici,j'ai vu qu'il y avait d'autre enfants de ton âge va avec eux,fait connaissances fait un truc merde..
Sandy: Hey,Lance tu peut arretter d'aboyer sur ton fils ?
Lance: Mais merde c'est a cause de lui que l'ont a déménagée putain de merde,moi je me tire au bar sa me casse les *****
Sandy: Olahaha toujours a geuler celui-la,*elle esquissa un sourire vers Randy* 
Allez va t'amuser ont t'appelleras au diner
Randy: Ouais,Ouais 


*Randy ouvrit la porte de la maison,puis se dirigéa vers les enfants se trouvant avec des vélo sur le parking du quartier,les enfants se retournèrent sur lui*


Shakeem: Hey toi,tu vient d'ou,ont t'a vu venir ?
Randy: Moi...Moi ?
Shakeem: Non le père albert,beh oui toi connard..
Randy: Moi c'est Randy,J'vient d'atlanta
Shakeem: Ok,bienvenue dans l'district




SUITE DANS LA PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Fister

Lynn Fister


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2013

Arrivé de Randy au Palmwood District Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Randy au Palmwood District   Arrivé de Randy au Palmwood District EmptyDim 24 Nov - 1:03

Shakeem t'as vraiment dit ça ? Car ça m'étonnerais quand même.. 

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan CAMPBELL

Duncan CAMPBELL


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2013

Arrivé de Randy au Palmwood District Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Randy au Palmwood District   Arrivé de Randy au Palmwood District EmptyDim 24 Nov - 20:57

C'est Shakeem Shakur mdrrrr, izi thug.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Fister

Lynn Fister


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2013

Arrivé de Randy au Palmwood District Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Randy au Palmwood District   Arrivé de Randy au Palmwood District EmptyLun 25 Nov - 6:45

Ah ok mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Randy au Palmwood District Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Randy au Palmwood District   Arrivé de Randy au Palmwood District Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Randy au Palmwood District
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion n°1 - PALMWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
424 - Palmwood District :: DISCUSSIONS/AUTRES
 :: Section ICly
-
Sauter vers: