424 - Palmwood District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

424 - Palmwood District

Le forum du projet Palmwood District sur le serveur SAMP-RP CeMondeLeVotre (http://gtasamp.meilleurforum.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux BG de Manuella !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manuella Olson

Manuella Olson


Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2013

Nouveaux BG de Manuella ! Empty
MessageSujet: Nouveaux BG de Manuella !   Nouveaux BG de Manuella ! EmptyLun 18 Nov - 23:43

Nouveaux BG de Manuella ! 1384855069-sa-mp-000


La mère de Manuella, étant prositué ,c'est débarassé de sa fille dées c'est 16ans , parce qu'elle ne pouvait pas se prostituer à temps plein.. De plus qu'elle est profité de la virer aussi dû a c'est trées pauvres resultats scolaire ,elle en aurats aussi bien évidemment était virée du Lycée.. Manuella commencer à se faire violemment battre part sont pére à l'age de 8ans ,ou elle commencer c'est bagarré a l'école ,son manque de respect total envers les adultes ,mais il reste évidents qu'elle est assé peureuse et curieuse de ce qui l'entour..

Qualité : Elle apprend a accepté tout le monde t'elle qui le sont !
Elle a le dont de se trouvée gentille avec les autres, mais elle n'est pas patiente..

Défault : Elle est trés impulsive avec se qui l'énerve ,elle est calme mais reste une fille trés confut d'elle même et durbullante..

Situtations familiale : Virée part sa mére ,(elle vie dés apprésent cher l'un de ces meilleurs amis devant le binco, dont la mére accepte de la logée) Séparer de son pére car elle était violemment battu.. Aucun contacte avec les parents



Se qu'elle aime: Elle aime beaucoup etre avec c'est amis, jouer au basket et faire me jardin de Madame CHerley pour 10/15/20$ (PNJ que je fait partager).



Se qu'elle n'aime pas :Elle déteste etre critiquer, elle n'aime coontrerement la majorité des fille..SE MAQUILLE.

                                          _____Je concacre une petit partie OOC aussi_____


Se que je concidére comme de bon point : Je fait trés souvent des scéne toute seul, pouvant ainsi enrichire mon Rôleplay, je joue mon personnage au maximum ! La peur.. La mentalité ainsi qu'une façon certaine de voir les choses.Je joue un personnage assez peureut, qui ne prête aucune attention a se qu'elle n'aime pas!

Se qui me concerne OOC : Je cherche tout le temps a vouloir faire du mieux ,j'ai aussi la CHANCE de savoir me debrouiller même quand c'est vraiment pourris (genre met screen), Je m'investie ,Je montre que je veut faire !L'orsque je me lance dans quelque chose qui me plait , je ne le quitte pas ,je vais j'usqu'au bout !



Dernière édition par Manuella Olson le Lun 18 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lewis

Blake Lewis


Prénom IG : Blake Lewis

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2013

Nouveaux BG de Manuella ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux BG de Manuella !   Nouveaux BG de Manuella ! EmptyLun 18 Nov - 23:45

GG
Revenir en haut Aller en bas
Taylor BANKS

Taylor BANKS


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouveaux BG de Manuella ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux BG de Manuella !   Nouveaux BG de Manuella ! EmptyLun 18 Nov - 23:56

BIen vu
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Fister

Lynn Fister


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2013

Nouveaux BG de Manuella ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux BG de Manuella !   Nouveaux BG de Manuella ! EmptyMar 19 Nov - 4:14

Belle présentation, fait gaffe aux fautes d’inattention. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux BG de Manuella ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux BG de Manuella !   Nouveaux BG de Manuella ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux BG de Manuella !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD Skin de Manuella
» Manuella et la drogue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
424 - Palmwood District :: DISCUSSIONS/AUTRES
 :: Backgrounds
-
Sauter vers: