424 - Palmwood District

Le forum du projet Palmwood District sur le serveur SAMP-RP CeMondeLeVotre (http://gtasamp.meilleurforum.com/)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dépendance à la drogue

Aller en bas 
AuteurMessage
#Money



Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Dépendance à la drogue   Sam 17 Déc - 12:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Introduction: Avant de commencer, tous ce qui est là vient de notre imagination. Il explique le procédé et les caractéristiques de la drogue. Comment elle est fabriqué dans le jeu etc... En amont, il explique la composition de la drogue pour que vous comprenez car dans la vrai il ne sera pas fabriqué comme ça. C'est juste quelques infos pour que vous savez comment tel drogue est consommé In Game.
Le but de ce topic, est la création de nouvelles drogues sans pour autant créer un script.










[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
CANNABIS

Citation :

In Game, comment est-il consommé ?
ICly le cannabis est une consommation assez facile avec notre système de nouvelles drogues.
Il suffira juste de /canna nombre (allant jusqu'à 4). Les grammes de cannabis se fument avec une feuille de à roulée ou est consommé sous forme de gâteau. Pour le gâteau à vous de créer une bonne scène de la préparation de celui-ci, et de finir par /canna avec le nombre de gramme qui y sont mis. Il est souvent préparer chez soit, et pas aux vues des personnes.

Effet ?
Lorsqu'il est fumé ou mangé, celui ci ralenti votre perception du temps et les causes de vos inhibitions à la dérive. Vote appétit augmente de façon substantiel et vous vous sentez somnolent, vous vous sentez heureux et vous vous détendez facilement.
Toutefois, dans certains cas, le cannabis peut tourner et amplifie l'humeur, vous obligeant à amplifier l'émotion. Vous êtes confus au sujet de la plupart des choses qui se produisent tout en haut.
Son effet dure pendant 5 - 6 heures.

Après l’effet :

Il y a pas de grand effets, mais parfois elle peut causer schizophrénie et la démence, elle prend environ une heure.











[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
COCAÏNE

Citation :

In Game, comment est-il consommé ?
La cocaïne se consomme de deux façons, soit par voie respiratoire soit par voie sanguin. Donc IG il vous suffira de /coke (consommation de 2 grammes) et de jouer la scène du plaisir et de la libération que procure la coke. Il change pas du cannabis, aucun plus.
Si vous le consommez par voie sanguin, à vous de faire des scènes vous procurant une seringue (des choix multiples pouvant être fait, place à votre imagination).
Après ça, vous devez vous en procurez de plus en plus, dû à la dépendance de la drogue.

Effet ?
Celle ci entraîne a l'utilisateur de sentir l'énergie, et augmente la vigilance et la concentration, toutefois, cela entraîne l'utilisateur d'enregistrer une forte paranoïa, l'anxiété et l'agitation.
Cette drogue augmente le température du corps en raison de la pression artérielle. Un utilisateur peut être incroyable tout irritable et agressif, entraînant des décisions irrationnelles et de confrontation dans une situation. L'effet dure 1-2 heures.

Après effets :

L'utilisateur se sent la dépression et de devenir irritable et instable. L'utilisateur sera paranoïaque et confus. Parce que l'effet est de courte durée, la nécessité d'une grande étendue est très forte dans un utilisateur, donc pourquoi ce médicament est tellement addictif. Cela peut durer 2 jours.










[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
CRACK IMAGE

Citation :
In Game, comment est-il consommé ?
Là vient la grande nouveauté, la consommation du crack. Le crack In Game sera consommé avec deux commandes assez simple /coke et /canna. Ça permettra de pousser un peu plus le risque d'overdose (car le crack est tout de même dangereux). Là le crack correspondra à /coke /canna 1 pour le fumer et vous l'injecter avec une seringue.
Le crack se consomme avec un tube si vous voulez le fumer, à vous de vous le procurez IG avec une belle scène.

Commande : /coke /canna 1

Effet ?
Des niveaux élevés de l'énergie et la concentration. La personne aura une expérience euphorie due à la grande quantité de dopamine libérée. L'utilisateur se sent l'énergie a augmenté, la vigilance et la confiance.

Après effets :
L'utilisateur sera instantanément ressenti d'une dépression sévère et de paranoïa extrême. Une envie incroyable de plus de cocaïne viendra plus à l'utilisateur. Peut durer 3 jours.










[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
HÉROÏNE
Citation :
In Game, comment est-il consommé ?
Autre drogue, l’héroïne. Elle aussi dangereuse. Elle se fume comme elle s'injecte, donc elle a peu prêt les mêmes caractéristiques que la coke.
Donc vous allez /canna 3 /coke. Histoire aussi d'augmenter les chances d'overdoses.

Commande : /canna 3 /coke.


Effet ?
L'utilisateur tombera dans un état de relaxation. Chaque contact de l'utilisateur se sent traversé l'utilisateur, ce qui les expérience de pure relaxation par le toucher. L'utilisateur peut rencontrer l'irritabilité et la paranoïa de l'utilisation. Les muscles de l'utilisateur deviennent faibles, et se sentent comme s'ils sont sur un feu chaleureuse et relaxante. La respiration ralentit.

Après effets :
Les utilisateurs d'héroïne deviennent complètement dépendant de la drogue. Ils vont perdre tous les inhibitions sur les choses une journée normale et leurs priorités seront complètement déplacés. Pour les accros de l'héroïne, la priorité est la suivante: obtenir un correctif. Retrait à partir des résultats d'héroïne dans une douleur extrême dans tout le corps, une faiblesse musculaire, l'irritabilité et excessif de sommeil à l'utilisateur. Cela peut durer 24 heures.
e

Citation :
Les ustensiles :
Spoiler:
 







Citation :
[Crédits : Tom_Dilapi; Tyson_Collins et Zoe Pound]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuella Olson

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Dépendance à la drogue   Mer 20 Nov - 0:09

Tout le monde peut créer des sujet comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dépendance à la drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma drogue: la pêche
» Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais
» on a retrouvé dudu
» Synaeghel menacé...
» Un pongiste italien suspendu 20 mois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
424 - Palmwood District :: Tutoriels/aides/guides.
 :: Guides roleplay.
-
Sauter vers: